© 2017-2019 Réalisé par Sentiers en Margeride.

randonnee-lozere-margeride.com /  Mairie de Grandrieu - 48600

Le club

Sentiers en Margeride est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901. Elle est agréée par Jeunesse et Sports, déclarée d’intérêt général et affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre. Elle est aussi labellisée Rando Santé®.

Sentiers en Margeride est né le 28 novembre 1990 d’hommes et de femmes habitant le canton de Grandrieu en Margeride et qui avaient envie de marcher ensemble, de découvrir et faire découvrir leur terroir : la Margeride.

Depuis, la vocation de notre club n’a pas changé : pratique de la randonnée, accueil de toutes et de tous, convivialité, mais aussi aménagement et entretien de sentiers et actions de mise en valeur et de promotion de la Margeride.

Logo_Rando-Sant-.jpg

Le bureau du club (saison 2018-2019)

président : Jacques Laurès            vice-présidente : Agnès Bayle

trésorière : Corinne Ricou            trésorière adjointe : Christine Lévy

secrétaire : Fabrice Lévy              secrétaire adjoint : Didier Baduel

Nous organisons des randonnées pédestres à la journée, à la demi-journée et aussi nocturnes en période estivale. En période hivernale, lorsque la météo le permet, nous proposons quelques sorties en raquettes.

Nous organisons aussi régulièrement des sorties Rando-Santé®.

Participation aux randonnées

Toute personne randonnant dans le cadre des activités du club doit être adhérente au club et prendre une licence de la Fédération française de randonnée pédestre.

La présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre est demandé.

Avant toute adhésion il est admis 2 randonnées d’essai.

En période estivale, les personnes en vacances (non licenciées) désirant participer à une sortie du club devront s’acquitter d’une participation ou prendre une adhésion au club.

adhésion

Participation à une rando :

• adhérents et licenciés ffrando: gratuite.

• non adhérent, non licencié ou randonneur à l’essai : 2 €,

• tout licencié ffrando, même d’un autre club : gratuite.

Adhésion club

• individuelle : 6€.

• famille (parents+enfants):10€.

Licence FFrando 2019 :

• IR (Individuelle avec Responsabilité Civile) : 23,85 €

Ou bien

• IRA (Individuelle avec Responsabilité Civile et Accident Corporel) : 26,00 €

Pour la saison 2018/2019 l’abonnement (facultatif) à la revue fédérale « PassionRando » est de 8 €.